Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCES ECONOMIQUES>ECONOMIER RURALE>LES ENJEUX DE LA CERTIFICATION BIOLOGIQUE ET ÉQUITABLE DU QUINOA (CHENOPODIUM QUINOA WILLD.) DU CONSOMMATEUR AU PRODUCTEUR.
Doctoral thesis CARIMENTRAND Aurélie
Réf ANRT : 62545
LES ENJEUX DE LA CERTIFICATION BIOLOGIQUE ET ÉQUITABLE DU QUINOA (CHENOPODIUM QUINOA WILLD.) DU CONSOMMATEUR AU PRODUCTEUR.
Identifiant BU : 08VERS021S - 487 pages - Disponible au format microfiche - Contact us