Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>CINEMA>THEORIE ET HISTOIRE DU CINEMA>PROPRIOCEPTION, PERCEPTION ET LECTURE DU CORPS : SYSTEMATISATION THEORICO-PARATICO-METHODOLOGIQUE DU TRAVAIL CORPOREL DANS UNE FORMATION AU JEU THEATRAL.
Doctoral thesis BRAGA MARÇAL-DOMINÉ Mônica
Réf ANRT : 57875
PROPRIOCEPTION, PERCEPTION ET LECTURE DU CORPS : SYSTEMATISATION THEORICO-PARATICO-METHODOLOGIQUE DU TRAVAIL CORPOREL DANS UNE FORMATION AU JEU THEATRAL.
Identifiant BU : 08PA030015 - 454 pages - Disponible au format microfiche - Contact us