Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-CLINIQUE>VERS UN PROCESSUS DE SOIN DES CONJOINTS VIOLENTS : ETUDE CLINIQUE DE LEUR HISTOIRE, DE LEUR FONCTIONNEMENT PSYCHIQUE ET DE LEUR CAPACITE DE RELATION.
Doctoral thesis LABASQUE Marie-Véronique
Réf ANRT : 54814
VERS UN PROCESSUS DE SOIN DES CONJOINTS VIOLENTS : ETUDE CLINIQUE DE LEUR HISTOIRE, DE LEUR FONCTIONNEMENT PSYCHIQUE ET DE LEUR CAPACITE DE RELATION.
Identifiant BU : 06AMIE0019 - 560 pages - Disponible au format microfiche - Contact us