Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PUBLIC>DROIT CONSTITUTIONNEL>LA PROTECTION DES DROITS ET LIBERTES AU ROYAUME-UNI. RECHERCHE SUR LE HUMAN RIGHTS ACT 1998 ET LES MUTATIONS DU DROIT CONSTITUTIONNEL BRITANNIQUE FACE AUX EXIGENCES DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME.
Doctoral thesis DUFFY Aurélie
Réf ANRT : 52918
LA PROTECTION DES DROITS ET LIBERTES AU ROYAUME-UNI. RECHERCHE SUR LE HUMAN RIGHTS ACT 1998 ET LES MUTATIONS DU DROIT CONSTITUTIONNEL BRITANNIQUE FACE AUX EXIGENCES DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME.
Identifiant BU : 06AIX32051 - 668 pages - Disponible au format microfiche - Contact us