Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>RELATIONS INTERNATIONALES>LA NAISSANCE D'UNE COORDINATION SYNDICALE EUROPEENNE : LES MOBILISATIONS SOCIALES DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS FERROVIAIRES ET ROUTIERS.
Doctoral thesis HILAL Nadia
Réf ANRT : 50348
LA NAISSANCE D'UNE COORDINATION SYNDICALE EUROPEENNE : LES MOBILISATIONS SOCIALES DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS FERROVIAIRES ET ROUTIERS.
Identifiant BU : 05IEPP0027 - 520 pages - Disponible au format microfiche - Contact us