Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>GEOGRAPHIE>HYDROLOGIE>OCCUPATION DES SOLS ET GESTION DE L'EAU : MODELISATION PROSPECTIVE EN PAYSAGE AGRICOLE FRAGMENTE (APPLICATION AU SAGE DU BLAVET).
Doctoral thesis HOUET Thomas
Réf ANRT : 50037
OCCUPATION DES SOLS ET GESTION DE L'EAU : MODELISATION PROSPECTIVE EN PAYSAGE AGRICOLE FRAGMENTE (APPLICATION AU SAGE DU BLAVET).
Identifiant BU : 06REN20020 - 368 pages - Disponible au format microfiche - Contact us