Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>ETHNOLOGIE>SANTE. MEDECINE. PSYCHOLOGIE>LE CORPS DE LA NATION. CLASSIFICATION RACIALE ET GESTION SOCIALE DE LA REPRODUCTION DANS UN HOPITAL PUBLIC DE RIO DE JANEIRO.
Doctoral thesis RIBEIRO COROSSACZ Valeria
Réf ANRT : 48528
LE CORPS DE LA NATION. CLASSIFICATION RACIALE ET GESTION SOCIALE DE LA REPRODUCTION DANS UN HOPITAL PUBLIC DE RIO DE JANEIRO.
Identifiant BU : 03EHES0138 - 222 pages - Disponible au format microfiche - Contact us