Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>SOCIETE ET MENTALITES>MEMOIRES, INDUSTRIALISATION, CONFLITS : LA CONSTRUCTION DES REPRESENTATIONS SOCIALES ET CULTURELLES DANS LES ANNEES 1968 EN BRETAGNE AU FILTRE DE CINQ CONFLITS SOCIAUX (1966-1981).
Doctoral thesis PORHEL Vincent
Réf ANRT : 47176
MEMOIRES, INDUSTRIALISATION, CONFLITS : LA CONSTRUCTION DES REPRESENTATIONS SOCIALES ET CULTURELLES DANS LES ANNEES 1968 EN BRETAGNE AU FILTRE DE CINQ CONFLITS SOCIAUX (1966-1981).
Identifiant BU : 05REN20013 - 1008 pages - Disponible au format microfiche - Contact us