Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>ETHNOLOGIE>AGRICULTURE. ELEVAGE. ALIMENTATION>DILEMME A MALINAU, BORNEO: ETRE OU NE PAS ETRE UN CHASSEUR-CUEILLEUR PUNAN. EVOLUTION ET TRANSFORMATION D'UNE COMMUNAUTE DE CHASSEURS-CUEILLEURS.
Doctoral thesis BOEDHIHARTONO Agni Klintuni
Réf ANRT : 46549
DILEMME A MALINAU, BORNEO: ETRE OU NE PAS ETRE UN CHASSEUR-CUEILLEUR PUNAN. EVOLUTION ET TRANSFORMATION D'UNE COMMUNAUTE DE CHASSEURS-CUEILLEURS.
Identifiant BU : 04PA070023 - 252 pages - Disponible au format microfiche - Contact us