Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHOLOGIE COGNITIVE>APPRENTISSAGE DE LA PRODUCTION ECRITE DE L'ACCORD EN NOMBRE : APPLICATION DE REGLES ET/OU RECUPERATION D'INSTANCES ?
Doctoral thesis COUSIN Marie-Paule
Réf ANRT : 46367
APPRENTISSAGE DE LA PRODUCTION ECRITE DE L'ACCORD EN NOMBRE : APPLICATION DE REGLES ET/OU RECUPERATION D'INSTANCES ?
Identifiant BU : 04ROUEL477 - 228 pages - Disponible au format microfiche - Contact us