Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>PEDAGOGIE, DIDACTIQUE>INTERACTIONS EN EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : LE CAS DU BASKET-BALL. APPROCHE DES COMPETENCES SEMIOLANGAGIERES ET CONSTRUCTION DE SAVOIRS.
Doctoral thesis NACHON Michael
Réf ANRT : 45988
INTERACTIONS EN EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : LE CAS DU BASKET-BALL. APPROCHE DES COMPETENCES SEMIOLANGAGIERES ET CONSTRUCTION DE SAVOIRS.
Identifiant BU : 04BESA1034 - 420 pages - Disponible au format microfiche - Contact us