Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>RELATIONS INTERNATIONALES>LE DROIT INTERNATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT FACE AU NOUVEAU DESORDRE MONDIAL : UN DROIT DE COHESION DES ETATS AU SERVICE DU DEVELOPPEMENT DURABLE.
Doctoral thesis BENKHALIFA Mohamed
Réf ANRT : 44945
LE DROIT INTERNATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT FACE AU NOUVEAU DESORDRE MONDIAL : UN DROIT DE COHESION DES ETATS AU SERVICE DU DEVELOPPEMENT DURABLE.
Identifiant BU : 04PERP0511 - 591 pages - Disponible au format microfiche - Contact us