Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-GENERALE, ETHOLOGIE HUMAINE>ETUDE DES EFFETS DEPRESSOGENES DES IMMUNOTHERAPIES CHEZ DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCERS DU REIN METASTATIQUES : ROLES DE CERTAINS FACTEURS PSYCHOLOGIQUES, BIOLOGIQUES ET SOCIAUX. UNE RECHERCHE EXPLORATOIRE ET PSYCHOLOGIQUE DE LA SANTE.
Doctoral thesis GIRAUD Véronique
Réf ANRT : 43895
ETUDE DES EFFETS DEPRESSOGENES DES IMMUNOTHERAPIES CHEZ DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCERS DU REIN METASTATIQUES : ROLES DE CERTAINS FACTEURS PSYCHOLOGIQUES, BIOLOGIQUES ET SOCIAUX. UNE RECHERCHE EXPLORATOIRE ET PSYCHOLOGIQUE DE LA SANTE.
Identifiant BU : 04BOR21100 - 384 pages - Disponible au format microfiche - Contact us