UNE DEMARCHE DE CONCEPTION POUR LA FORMATION GENERALE DES APPRENTIS : TACHES, ORGANISATION DU TRAVAIL ET MODALITES D'EVALUATION. EXPERIENCES PSYCHO-SOCIO-PEDAGOGIQUES DANS UN CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS.
TRANSFORMATION DU SYSTEME SCOLAIRE ET INNOVATION DE LA PEDAGOGIE FREINET : L'EXEMPLE DE LA «COMMISSION ENSEIGNEMENT SPECIALISE» DE L'INSTITUT COOPERATIF DE L'ECOLE MODERNE (1945-1993).
DES ENSEIGNANTS DANS L'INSTITUTION THERAPEUTIQUE.ETUDE CLINIQUE DES CONFIGURATIONS DE LA RELATION PEDAGOGIQUE ETABLIE AVEC DES ADOLESCENTS PSYCHOTIQUES AUTOUR DES OBJETS MATHEMATIQUES.
INADAPTATION,HANDICAP,INVALIDATION? HISTOIRE ET ETUDE CRITIQUE DES NOTIONS,DE LA TERMINOLOGIE ET DES PRATIQUES DANS LE CHAMP PROFESSIONNEL DE L'EDUCATION SPECIALE.
UNE APPROCHE FONCTIONNELLE DU RETARD MENTAL: ETUDE COMPARATIVE DE L'INFLUENCE DE MODALITES DE TRAITEMENT (SPONTANEES ET INDUITES) SUR L'ABSTRACTION D'UN SYSTEME DE RELATIONS.
ETUDE DES CONNAISSANCES ET DES REPRESENTATIONS EN SANTE CHEZ DES GROUPES DE PATIENTS ATTEINTS DE MALADIES CHRONIQUES EN ESPAGNE : ETUDE PREALABLE A LA MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE D'EDUCATION HOSPITALIERE DU PATIENT CHRONIQUE.
We wish you a good start to the school year!
Orders placed during the holidays are being processed.
Shipments will be made after September 11, 2023.
The ANRT team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services