Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>HISTOIRE DES IDEES POLITIQUES>LA COMMUNAUTE VILLAGEOISE ET L'ETAT DANS LE CONTEXTE DE LA CONSTRUCTION DU SOCIALISME AFRICAIN PENDANT LES QUARANTE DERNIERES ANNEES DU XXe SIECLE.
Doctoral thesis NABESHIMA Takako
Réf ANRT : 43618
LA COMMUNAUTE VILLAGEOISE ET L'ETAT DANS LE CONTEXTE DE LA CONSTRUCTION DU SOCIALISME AFRICAIN PENDANT LES QUARANTE DERNIERES ANNEES DU XXe SIECLE.
Identifiant BU : 04PA010252 - 395 pages - Disponible au format microfiche - Contact us