LA PERCEPTION DES PHONEMES FRANCAIS CHEZ LES APPRENANTS POLONAIS. ELABORATION D'UN OUTIL PEDAGOGIQUE EN FLE DANS L'OPTIQUE VERBO-TONALE DE CORRECTION PHONETIQUE.
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ESSAI DE CARACTERISATION DU DISCOURS DU MANUEL DE FRANCAIS LANGUE SECONDE ET ETRANGERE. PARCOURS A TRAVERS LES MANUELS UTILISES AU CANADA (1970-1995), REPERAGE ET DESCRIPTION DE LEUR ELEMENTS CONSTITUTIFS.
DOUBLE REGARD SUR LA GRANDE-BRETAGNE DE L'ENTRE-DEUX-GUERRES - ETUDE COMPARATIVE DES MANUELS D'HISTOIRE DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE BRITANNIQUE ET FRANCAIS PUBLIES DE 1946 A 1988.
LA QUESTION DE L'EFFICACITE DES TECHNOLOGIES D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION DANS L'ENSEIGNEMENT SCOLAIRE. ANALYSE CRITIQUE ET COMMUNICATIONNELLE DES MODELES AMERICAIN ET FRANCAIS.
VERS UNE METHODE MULTIMEDIA D'ENSEIGNEMENT DE LA GRAMMAIRE ESPAGNOLE A DES ETUDIANTS D'UNIVERSITE FRANCOPHONES. ETUDE DE L'ACCENT D'INTENSITE EN ESPAGNOL.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
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Happy summer vacation.
The ANRT teamm
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