Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>PHONETIQUE, PHONOLOGIE, PROSODIE>L'EPENTHESE CONSONANTIQUE EN FRANCAIS CE QUE LA SYNTAXE, LA SEMANTIQUE ET LA MORPHOLOGIE PEUVENT FAIRE A LA PHONOLOGIE : PARLES-EN DE TA NUMEROTATION ? IMPOSSIBLE.
Doctoral thesis PAGLIANO Claudine
Réf ANRT : 43014
L'EPENTHESE CONSONANTIQUE EN FRANCAIS CE QUE LA SYNTAXE, LA SEMANTIQUE ET LA MORPHOLOGIE PEUVENT FAIRE A LA PHONOLOGIE : PARLES-EN DE TA NUMEROTATION ? IMPOSSIBLE.
Identifiant BU : 03NICE2020 - 1204 pages - Disponible au format microfiche - Contact us