CONSTRUCTION D'UN MODÈLE DE RECHERCHE PLURIMETHODOLOGIQUE EN VUE D'ÉVALUATION ET D'INTERVENTION À L'ÉCOLE : LE CAS D'INCIVILITÉS ET VIOLENCES SCOLAIRES.
PROPOSITION D'UN MODELE METHODOLOGIQUE DE PRISE EN CHARGE DES TROUBLES PSYCHIQUES DANS UN CONTEXTE INTERCULTUREL : ESSAI D'INGENIERIE CLINIQUE. APPLICATION A TRAVERS L'OUVERTURE ET DEVELOPPEMENT DE CENTRES DE CONSULTATIONS PYCHOLOGIQUES A HANOI, VIETNAM.
REPERAGE DES PSYCHOSES DEBUTANTES : APPROCHE EXPERIMENTIELLE ET ETUDES EXPERIMENTALES DU SENS D'AGENTIVITE ET DE L'HORLOGE INTERNE LORS DE LA PRODUCTION DE MOUVEMENTS VOLONTAIRES
DESORDRES D'INTEGRATION VISUELLE ET AUDITIVE DES INFORMATIONS SOCIALES CHEZ LES PERSONNES AUTISTES : RALENTIR LES STIMULI ENVIRONNEMENTAUX POUR AMELIORER LA COMMUNICATION.
LES CRIMES DANS LE TRIANGLE AMOUREUX - UNE DISCUSSION PSYCHANALYTIQUE MISE EN CONTEXTE HISTORIQUE A PROPOS DU CONCEPT D'EMOTION VIOLENTE AU DROIT PENAL BRESILIEN.
ETUDE COMPARATIVE DE LA RECONNAISSANCE DE SOI CHEZ DES ENFANTS AUTISTES, TRISOMIQUES 21, ET AYANT PRESENTE UN SYNDROME DE WEST. APPROCHE DEVELOPPEMENT ET NEUROPSYCHOLOGIQUE.
EFFET DU VIEILLISSEMENT SUR LES PROCESSUS ATTENTIONNELS ET MNESIQUES : IMPLICATIONS DU MODELE DE LA SELECTIVITE ATTENTIONNELLE ET PERSPECTIVES DE REMEDIATION.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services