Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE DU TRAVAIL>FIGURES OUVRIERES D'AUJOURD'HUI UN ENJEU ANTHROPOLOGIQUE ET POLITIQUE ENQUETE AUPRES DES OUVRIERS DE FORD-AQUITAINE.
Doctoral thesis HERARD Marianne
Réf ANRT : 41021
FIGURES OUVRIERES D'AUJOURD'HUI UN ENJEU ANTHROPOLOGIQUE ET POLITIQUE ENQUETE AUPRES DES OUVRIERS DE FORD-AQUITAINE.
Identifiant BU : 02PA082117 - 373 pages - Disponible au format microfiche - Contact us