FONCTIONNALITES ET METHODOLOGIE DE CONCEPTION D'UN MODULE DE TYPE RESSOURCE : APPLICATION DANS UN ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE D'AIDE A L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE.
FONDEMENTS THEORIQUES D'UNE MODELISATION COGNITIVE DE LA DISTINCTION DE L'APPARENCE ET DE LA REALITE: VERS UNE APPROCHE OBJECTIONNISTE ET CONNEXIONNISTE.
DIFFUSION CIBLEE AUTOMATIQUE D'INFORMATIONS: CONCEPTION ET MISE EN OEUVRE D'UNE LINGUISTIQUE TEXTUELLE POUR LA CARACTERISATION DES DESTINATAIRES ET DES DOCUMENTS.
L'IDENTIFICATION DES VALEURS ASPECTO-TEMPORELLES DES SITUATIONS EN VUE D'UN TRAITEMENT AUTOMATIQUE. (LE CAS DU PASSE COMPOSE ET DE SES EQUIVALENTS FONCTIONNELS EN BULGARE).
PROCESSUS INTERACTIFS DANS LE DIALOGUE HOMME/MACHINE. ANALYSE DES IMAGES IDENTITAIRES, DE LA TACHE ET DES DYSFONCTIONNEMENTS LORS D'UNE INTERROGATION DE BASE DE DONNEES BIBLIOGRAPHIQUES.
FONCTIONNEMENT DE QUELQUES CONNECTEURS TEMPORELS EN FRANCAIS : REPRESENTATION DE RELATIONS ASPECTO-TEMPORELLES INTER-PROPOSITIONNELLES EN VUE D'UN TRAITEMENT INFORMATIQUE.
ANALYSE MORPHOSYNTAXIQUE AUTOMATIQUE DU DARI (PERSAN D'AFGHANISTAN) ET MISE AU POINT D'UN SYSTEME D'INTERROGATION DE BASES DE DONNEES TEXTUELLES EN LANGUAGE NATUREL.
Identifiant BU : 86PA05H042 - 248 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services