ANALYSE DE L'INTERLANGUE EN POLONAIS D'UN GROUPE HETEROGENE D'APPRENANTS DEBUTANTS, A DOMINANTE FRANCOPHONE LORS DE LEUR APPRENTISSAGE DU POLONAIS - LANGUE ETRANGERE A L'UNIVERSITE STENDHAL GRENOBLE III (1993-1994).
QUELQUES ASPECTS DE LA PROBLEMATIQUE LINGUISTIQUE DE L'ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS DANS LE SECONDAIRE: EVOLUTION HISTORIQUE DES TEXTES OFFICIELS ET COURANTS ACTUELS
ANALYSE CONTRASTIVE DE QUELQUES NOTIONS FONDAMENTALES DE LA GRAMMAIRE DU BENGALI, DE L'ANGLAIS ET DU FRANCAIS. PHRASE , SUJET, PREDICAT, OBJET, NOM, DETERMINANT ET ADJECTIF. CONTRIBUTION A L'ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS AU BANGLADESH.
ETUDE MICROGENETIQUE DES MEDIATIONS EPISTEMIQUES D'UN OUTIL INFORMATISE DE REPRESENTATION GRAPHIQUE DES CONNAISSANCES AU COURS D'UNE ACTIVITE DE COMPREHENSION DE TEXTE : PROPOSITIONS POUR UNE APPROCHE INSTRUMENTALE ETENDUE DES MEDIATIONS DES OUTILS COGNIT
Identifiant BU : 06PA082680 - 478 pages - Available at microfiche format - For further information
LA DYNAMIQUE LECTURE/ECRITURE/ENTRETIEN ORAL. ANALYSE DE L'EMPLOI DES CONNECTEURS DANS LA PRODUCTION ECRITE D'UN TEXTE ARGUMENTATIF (LE CAS DES ETUDIANTS DE MAITRISE EN FRANCAIS AU PAKISTAN)
Identifiant BU : 06BESA1009 - 627 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 22 to August 31, 2025.
Orders placed after July 16, 2025, will be processed at the start of the school year.
We wish you a wonderful summer vacation.
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services