DIDACTIQUE DES LANGUES EN MILIEU UNIVERSITAIRE : ANALYSE CONTRASTIVE DE LA MORPHOLOGIE ET DU SEMANTISME DU GENRE DANS L'ENSEIGNEMENT DUU FRANCAIS A DES LOCUTEURS ANGLOPHONES.
« LE PROJET - LANGUES ET LA LINGUISTIQUE SYSTEMATIQUE FONCTIONNELLE : UN INTERET DIDACTIQUE POUR L'APPRENTISSAGE DES LANGUES VIVANTES DANS LE PREMIER DEGRE ? ».
LES VOIES DE L'APPROPRIATION DISCURSIVE EN LANGUE ETRANGERE : ELABORATION DE CONCEPTS DIDACTIQUES COMMUNS POUR L'APPRENTISSAGE DE L'ANGLAIS CHEZ DES APPRENANTS AVANCES.
L'APPROCHE CURRICULAIRE : UNE FORMATION INDISPENSABLE EN DIDACTIQUE DU FLE AUX SEYCHELLES. A/ REVISION DES SYLLABUS QUI DONNENT CORPS AUX FINALITES ET CONTENUS ET A LA METHODOLOGIE. B/ REVISION / REFLEXION SUR LA FORMATION CONTINUE DESTINEE AUX ENSEIGNANT
EVALUATION DES DIFFERENTES STRATEGIES MISES EN OEUVRE PAR LES ETUDIANTS ANGOLAIS LUSOPHONES DE L'ISCED DE LUBANGO DANS LA LECTURE / COMPREHENSION DE TEXTES EN FRANCAIS.
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services