DIDACTIQUE DES LANGUES EN MILIEU UNIVERSITAIRE : ANALYSE CONTRASTIVE DE LA MORPHOLOGIE ET DU SEMANTISME DU GENRE DANS L'ENSEIGNEMENT DUU FRANCAIS A DES LOCUTEURS ANGLOPHONES.
« LE PROJET - LANGUES ET LA LINGUISTIQUE SYSTEMATIQUE FONCTIONNELLE : UN INTERET DIDACTIQUE POUR L'APPRENTISSAGE DES LANGUES VIVANTES DANS LE PREMIER DEGRE ? ».
LES VOIES DE L'APPROPRIATION DISCURSIVE EN LANGUE ETRANGERE : ELABORATION DE CONCEPTS DIDACTIQUES COMMUNS POUR L'APPRENTISSAGE DE L'ANGLAIS CHEZ DES APPRENANTS AVANCES.
L'APPROCHE CURRICULAIRE : UNE FORMATION INDISPENSABLE EN DIDACTIQUE DU FLE AUX SEYCHELLES. A/ REVISION DES SYLLABUS QUI DONNENT CORPS AUX FINALITES ET CONTENUS ET A LA METHODOLOGIE. B/ REVISION / REFLEXION SUR LA FORMATION CONTINUE DESTINEE AUX ENSEIGNANT
EVALUATION DES DIFFERENTES STRATEGIES MISES EN OEUVRE PAR LES ETUDIANTS ANGOLAIS LUSOPHONES DE L'ISCED DE LUBANGO DANS LA LECTURE / COMPREHENSION DE TEXTES EN FRANCAIS.
The workshop will be closed from July 22 to August 31, 2025.
Orders placed after July 16, 2025, will be processed at the start of the school year.
We wish you a wonderful summer vacation.
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services