AIDER L'APPRENTI LECTEUR EN DIFFICULTE A L'ECOLE PRIMAIRE : UNE PERSPECTIVE COMPAREE. ESSAI D'ANALYSE THEORIQUE ET PRAXEOLOGIQUE DES PROCESSUS D'AIDE DANS LES CLASSES DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN FRANCE, AU QUEBEC ET DANS LE BADE-WURTEMBERG
Identifiant BU : 06LY020004 - 1020 pages - Available at microfiche format - For further information
CONDUITES ET MOUVEMENTS INTERPRETATIFS LORS DE RELECTURES D'ALBUMS ET DE REPRISES NARRATIVES DIALOGUEES. INTERACTIONS ADULTE-TEXTE-ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE.
Identifiant BU : 04PA05H006 - 415 pages - Available at microfiche format - For further information
ETUDE DE L'ACTIVITE ET DES COMPETENCES DE PROFESSEURS DES ECOLES ET DE PROFESSEURS DE MATHEMATIQUES DANS LES SITUATIONS « SIMULEES » D'EVALUATION A VISEE FORMATIVE ET MATHEMATIQUES.
Identifiant BU : 04PA05H037 - 741 pages - Available at microfiche format - For further information
REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENANT DE L'UTILISATION STRATEGIQUE DE LA LANGUE PREMIERE DANS L'APPRENTISSAGE D'UNE LANGUE ETRANGERE. ETUDE COMPARATIVE D'APPRENANTS AUSTRALIENS ET FRANCAIS.
Identifiant BU : 05PA030055 - 437 pages - Available at microfiche format - For further information
L'INTERACTION ENTRE MODELISATION LINGUISTIQUE ET MODELISATION PSYCHOLINGUISTIQUE : L'APPRENTISSAGE DES TEMPS VERBAUX DU FRANCAIS PAR DES APPRENANTS GERMANOPHONES.
Identifiant BU : 04TOU20060 - 491 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 22 to August 31, 2025.
Orders placed after July 16, 2025, will be processed at the start of the school year.
We wish you a wonderful summer vacation.
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services