Pédagogie du projet au service de missions d'éveil aux langues-cultures étrangères (MELCE) Étude de cas d'un dispositif à deux niveaux de médiation en milieu universitaire japonais
ANALYSE D'ERREURS ET DES DIFFICULTÉS INTERLINGUALES EN PRODUCTION ORALE CHEZ LES ÉTUDIANTS YÉMÉNITES APPRENANT LE FRANÇAIS. ÉTUDE LONGITUDINALE ET TRANSVERSALE.
CONTRIBUTION A L'ETUDE DE LA LECTURE SCOLAIRE EN FRANCAIS LANGUE ETRANGERE AU NIVEAU AVANCE. ETUDE SUR UN CORPUS DE PROGRAMMES ET DE MANUELS ROUMAINS POUR LE LYCEE (1970-2000).
L'intégration des TICE à l'enseignement/apprentissage du FLE en milieu universitaire chinois : leur apport au développement de la compréhension orale des étudiants
LE « BON » ET LE « MAUVAIS » ELEVE, UNE DIFFERENCE PLUS METACOGNITIVE QUE COGNITIVE ? QUELLES REPRESENTATIONS CHEZ LES APPRENANTS ET LES ENSEIGNANTS DE FLE EN ALGERIE ?
The workshop will be closed from July 22 to August 31, 2025.
Orders placed after July 16, 2025, will be processed at the start of the school year.
We wish you a wonderful summer vacation.
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services