Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-CLINIQUE>OBSERVATION DU BEBE ET SOIN DE LA DEPRESSION MATERNELLE POST-PARTUM PRECOCE : APPROCHES CLINIQUE, THEORIQUE ET METHODOLOGIQUE.
Doctoral thesis GUMERY HAYS Marie-Aimee
Réf ANRT : 39003
OBSERVATION DU BEBE ET SOIN DE LA DEPRESSION MATERNELLE POST-PARTUM PRECOCE : APPROCHES CLINIQUE, THEORIQUE ET METHODOLOGIQUE.
Identifiant BU : 02LY020053 - 411 pages - Disponible au format microfiche - Contact us