Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>ANTIQUITE>LA VALORISATION DES INDIVIDUS PAR L'EXPRESSION DE LEURS COMPETENCES CULTURELLES DANS LES INSCRIPTIONS DES PROVINCES OCCIDENTALES ROMAINES, GAULE, GERMANIES, ESPAGNE, AFRIQUE, BRETAGNE, DU Ier SIECLE A LA FIN DE L'ANTIQUITE.
Doctoral thesis STEIN Christian
Réf ANRT : 37334
LA VALORISATION DES INDIVIDUS PAR L'EXPRESSION DE LEURS COMPETENCES CULTURELLES DANS LES INSCRIPTIONS DES PROVINCES OCCIDENTALES ROMAINES, GAULE, GERMANIES, ESPAGNE, AFRIQUE, BRETAGNE, DU Ier SIECLE A LA FIN DE L'ANTIQUITE.
Identifiant BU : 01PA010675 - 498 pages - Disponible au format microfiche - Contact us