LA CONSTRUCTION DE L'ETHIQUE PROFESSIONNELLE DES ENSEIGNANTS AU COURS DE LEUR FORMATION ET DE LEUR ENTREE DANS LE METIER : LA GENESE D'UNE ETHIQUE APPLIQUEE DE L'EDUCATION.
SIGNES, POUVOIRS ET DIVERSITES: OUTILS ET MATERIAUX POUR UNE ANTHROPOLOGIE METACOGNITIVE ET POLITIQUE DES RELATIONS ENTRE CULTURES, COMMUNICATIONS ET CONNAISSANCES.
FORMATION, IDENTITE ET RAISON NARRATIVE. CONTRIBUTION A UNE PHENOMENOLOGIE DU SUJET EN FORMATION A PARTIR D'UNE ETUDE AUPRES D'ENSEIGNANTS-DEBUTANTS BRITANNIQUES ET FRANCAIS.
VERS LA REDUCTION DE LA VIOLENCE A L'ECOLE. CONTRIBUTION A L'ETUDE DE QUELQUES CONCEPTS POUR UNE ANTHROPOLOGIE RELATIONNELLE DE LA PERSONNE EN PHILOSOPHIE DE L'EDUCATION.
LE TRAVAIL EDUCATEUR. DE L'ECOLE REPUBLICAINE A L'ENTREPRISE-FORMATRICE : LES TRANSFORMATIONS DE LA MOBILISATION SALARIALE A TRAVERS LES CRISES DU CAPITAL.
Identifiant BU : 95PA081089 - 370 pages - ISBN : 9782729513764 - Available at microfiche format - For further information