Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHOLOGIE COGNITIVE>GESTION ET ARTICULATION DES TRAITEMENTS COGNITIFS DANS LA COMPREHENSION EN LANGUE ETRANGERE : LA CAS DU MESSAGE ORAL ET DE SON ILLUSTRATION.
Doctoral thesis MERLET Sylvie
Réf ANRT : 26426
GESTION ET ARTICULATION DES TRAITEMENTS COGNITIFS DANS LA COMPREHENSION EN LANGUE ETRANGERE : LA CAS DU MESSAGE ORAL ET DE SON ILLUSTRATION.
Identifiant BU : 97POIT5013 - 308 pages - Disponible au format microfiche - Contact us