Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE DES MEDIAS>LES MOYENS DE COMMUNICATIONS PUBLIQUE CHEZ LES INUIT. ETUDE ANTHROPOLOGIQUE DU DEVELOPPEMENT DE LA RADIO ET DE LA TELEVISION AU GROENLAND, AU CANADA ET EN ALASKA.
Doctoral thesis PERROT Michel
Réf ANRT : 2389
LES MOYENS DE COMMUNICATIONS PUBLIQUE CHEZ LES INUIT. ETUDE ANTHROPOLOGIQUE DU DEVELOPPEMENT DE LA RADIO ET DE LA TELEVISION AU GROENLAND, AU CANADA ET EN ALASKA.
Identifiant BU : 86BOR30002 - 669 pages - Disponible au format microfiche - Contact us