Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PUBLIC>FONCTION PUBLIQUE>DES INTERACTIONS NORMATIVES ENTRE LE DROIT COMMUNAUTAIRE ET LE DROIT PUBLIC FRANCAIS. L'EXEMPLE CARACTERISTIQUE DE L'ACCES DES RESSORTISSANTS COMMUNAUTAIRES A LA FONCTION PUBLIQUE FRANCAISE.
Doctoral thesis ALBERTON Ghislaine
Réf ANRT : 20596
DES INTERACTIONS NORMATIVES ENTRE LE DROIT COMMUNAUTAIRE ET LE DROIT PUBLIC FRANCAIS. L'EXEMPLE CARACTERISTIQUE DE L'ACCES DES RESSORTISSANTS COMMUNAUTAIRES A LA FONCTION PUBLIQUE FRANCAISE.
Identifiant BU : 95MON10028 - 967 pages - Disponible au format microfiche - Contact us