CHARISMES, IDENTITES, FANATISMES. LE CHARISME MEDIATIQUE ET LES FANS DE MICHAEL JACKSON. L'IDEAL ET LE MONSTRE. LES REPRESENTATIONS D'UNE FIGURE CHARISMATIQUE DANS LES ESPACES CONJOINTS DE L'INDUSTRIE CULTURELLE ET DES MEDIAS. TYPOLOGIE DES PUBLICS FANS F
Identifiant BU : 09PA020025 - 614 pages - Available at microfiche format - For further information
EMERGENCE ET TRAJECTOIRE DE LA PARITE DANS L'ESPACE PUBLIC MEDIATIQUE (1993-2007). HISTOIRE ET SEMIOTIQUE AU PROFIT D'UNE ETUDE SUR LE GENRE EN POLITIQUE A L'OCCASION DU DEBAT DE LA PARITE.
Identifiant BU : 08PA020049 - 663 pages - Available at microfiche format - For further information
LES ENJEUX DE LA STRUCTURATION DE L'OFFRE DES DISPOSITIFS PEDAGOGIQUES MEDIATISES A L'UNIVERSITE - DES PROCEDES D'ECRITURE EN VOIE D'INSTITUTIONNALISATION.
Identifiant BU : 07GRE39042 - 446 pages - Available at microfiche format - For further information
SEMIOLOGIES ET ENTREPRISE DE 1950 A L'AN 2000 EN FRANCE : VERS LA CONSTRUCTION DES DISCOURS IDENTITAIRES ET INSTITUTIONNELS DES MEGA-MARQUES MEDIATIQUES.
Identifiant BU : 07PA020027 - 433 pages - Available at microfiche format - For further information
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services