Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PSYCHOLOGIE>NEURO-PSYCHO-PHYSIOLOGIE>L'étiopathogénie de la schrizophrénie : le devenir schizophrène de jeunes en grande difficulté psychologique. Étude comparative de 10 cas psychiatriques au Maroc et en France.
Thèse de doctorat de NOUALI-EL MOKRI Nouali
Réf ANRT : 65606
L'éTiopathogéNie De La SchrizophréNie : Le Devenir SchizophrèNe De Jeunes En Grande Difficulté Psychologique. ÉTude Comparative De 10 Cas Psychiatriques Au Maroc Et En France.
Identifiant BU : 10AMIE0023 - 245 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous