Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTOIRE DU DROIT>DROIT PUBLIC>LA REPUBLIQUE LAIQUE DU CONGO : RECEPTION DE CATEGORIES MODERNES DE L'ETAT DE DROIT EN CONTEXTE CONGOLAIS DE PASSAGE A L'INDEPENDANCE : LE PRINCIPE DE LAICITE.
Doctoral thesis MACKOSSO Juhan-Jaap
Réf ANRT : 58158
LA REPUBLIQUE LAIQUE DU CONGO : RECEPTION DE CATEGORIES MODERNES DE L'ETAT DE DROIT EN CONTEXTE CONGOLAIS DE PASSAGE A L'INDEPENDANCE : LE PRINCIPE DE LAICITE.
Identifiant BU : 08PA111024 - 330 pages - Disponible au format microfiche - Contact us