Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>MOYEN-AGE>DEPOTS LAPIDAIRES, REUTILISATIONS ET REMPLOIS (ANTIQUITE-HAUT MOYEN ÂGE). POUR UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA CHRISTIANISATION ET DES SANCTUAIRES DE L'ANCIEN DIOCESE DE CLERMONT AU MOYEN ÂGE.
Thèse de doctorat de FOULQUIER Laura
Réf ANRT : 57708
DEPOTS LAPIDAIRES, REUTILISATIONS ET REMPLOIS (ANTIQUITE-HAUT MOYEN ÂGE). POUR UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA CHRISTIANISATION ET DES SANCTUAIRES DE L'ANCIEN DIOCESE DE CLERMONT AU MOYEN ÂGE.
Identifiant BU : 08CLF20005 - 1302 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous