Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>ANTIQUITE>PRIEURES BEBEDICTINS, ARISTOCRATIE ET SEIGNEURIES. UNE GEOPOLITIQUE DU BAS-MAINE FEODAL ET GREGORIEN (FIN 10e - DEBUT 13e SIECLE).
Thèse de doctorat de LEGROS Sébastien
Réf ANRT : 54243
PRIEURES BEBEDICTINS, ARISTOCRATIE ET SEIGNEURIES. UNE GEOPOLITIQUE DU BAS-MAINE FEODAL ET GREGORIEN (FIN 10e - DEBUT 13e SIECLE).
Identifiant BU : 07REN20055 - 810 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous