Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>ANTIQUITE>« LA METALLURGIE DU CUIVRE ET DU BRONZE DANS LE MONDE EGEEN DU BRONZE. ANCIEN AUN DEBUT DU BRONZE RECENT ( IIIe MILLENAIRE - DEBUT DU IIe MILLENAIRE AV. J.-C. ) : LES TECHNIQUES DE FONDERIE ».
Thèse de doctorat de OBERWEILER Cécile
Réf ANRT : 50271
« LA METALLURGIE DU CUIVRE ET DU BRONZE DANS LE MONDE EGEEN DU BRONZE. ANCIEN AUN DEBUT DU BRONZE RECENT ( IIIe MILLENAIRE - DEBUT DU IIe MILLENAIRE AV. J.-C. ) : LES TECHNIQUES DE FONDERIE ».
Identifiant BU : 05PA010693 - 724 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous