Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DES RELIGIONS>PROTESTANTISME>« JE NE SUIS QU'UNE PAUVRE FEMME...COMME DISENT CERTAINS » LES EFFETS DE LA REFORMATION SUR LA VIE ET LA VOCATION SPIRITUELLE DES STRASBOURGEOIS DU XVIe SIECLE (1521-1549).
Thèse de doctorat de MULLER HEITZ Anne-Marie
Réf ANRT : 49316
« JE NE SUIS QU'UNE PAUVRE FEMME...COMME DISENT CERTAINS » LES EFFETS DE LA REFORMATION SUR LA VIE ET LA VOCATION SPIRITUELLE DES STRASBOURGEOIS DU XVIe SIECLE (1521-1549).
Identifiant BU : 05STR20057 - 1001 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous