Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>ETHNOLOGIE>STRUCTURE SOCIALE. POUVOIR. LOIS>CORPS, DIFFERENCE DES SEXES ET INFORTUNE : TRANSMISSION DE L'IDENTITE ET DES SAVOIRS EN ISLAM MALEKITE ET DANS LA SOCIETE MAURE DE MAURITANIE.
Doctoral thesis FORTIER Corinne
Réf ANRT : 48568
CORPS, DIFFERENCE DES SEXES ET INFORTUNE : TRANSMISSION DE L'IDENTITE ET DES SAVOIRS EN ISLAM MALEKITE ET DANS LA SOCIETE MAURE DE MAURITANIE.
Identifiant BU : 00EHES0071 - 1160 pages - Disponible au format microfiche - Contact us