REPRESENTATIONS SOCIALES, ATTRIBUTIONS DE L'INTELLIGENCE ET PRATIQUES EDUCATIVES MATERNELLES. APPROCHE COMPARATIVE FRANCO-IRANIENNE CHEZ DES MERES ET LEURS FILLES (AGEES DE 9 ET 10 ANS) ISSUES DE MILIEUX SOCIOCULTURELS CONTRASTES.
FONCTIONNALITES ET METHODOLOGIE DE CONCEPTION D'UN MODULE DE TYPE RESSOURCE : APPLICATION DANS UN ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE D'AIDE A L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE.
CONTRIBUTION A UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE DE LA CITOYENNETE EN FORMATION ALTERNEE : LE CAS DE GROUPES D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT TECHNOLOGIQUE AGRICOLE DE NIVEAU VI.
LA SOCIALISATION DE L'ENFANT EN PETITE SECTION D'ECOLE MATERNELLE. CONTRIBUTION A L'ANALYSE SOCIOLOGIQUE DE LA PETITE ENFANCE SCOLARISEE AU DEBUT DES ANNEES 2000.
TRANSFORMATION DU SYSTEME SCOLAIRE ET INNOVATION DE LA PEDAGOGIE FREINET : L'EXEMPLE DE LA «COMMISSION ENSEIGNEMENT SPECIALISE» DE L'INSTITUT COOPERATIF DE L'ECOLE MODERNE (1945-1993).
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.