Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>GEOGRAPHIE>GEOGRAPHIE URBAINE>LES MUTATIONS DE L'ESPACE SOCIAL A CASABLANCA ET DANS SA PERIPHERIE URBAINE. RECHERCHE SUR LES MENAGES, LES LOGEMENTS COLLECTIFS.
Thèse de doctorat de NEJMI El-Houssine
Réf ANRT : 46278
LES MUTATIONS DE L'ESPACE SOCIAL A CASABLANCA ET DANS SA PERIPHERIE URBAINE. RECHERCHE SUR LES MENAGES, LES LOGEMENTS COLLECTIFS.
Identifiant BU : 04PA010599 - 400 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous