Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PHILOSOPHIE>METAPHYSIQUE, ONTOLOGIE>L'IDENTITE COMME IMPROPRIETE. ETUDE DE LA CONCEPTION REDUCTIONNISTE A LA LUMIERE DE LA DOCTRINE ANATTA (NON-SOI) DU BOUDDHISME INDIEN ANCIEN.
Thèse de doctorat de SGUEGLIA Valeria Emi Mara
Réf ANRT : 46102
L'IDENTITE COMME IMPROPRIETE. ETUDE DE LA CONCEPTION REDUCTIONNISTE A LA LUMIERE DE LA DOCTRINE ANATTA (NON-SOI) DU BOUDDHISME INDIEN ANCIEN.
Identifiant BU : 04LYO31012 - 362 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous