Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
LES ADFI : DE L'AFFECTATION DE PARENTS D'ADEPTES A UNE APPROCHE NON CONCEPTUELLE DU « SECTAIRE ». UNE CONTRIBUTION A L'ETUDE DE LA CONSTITUTION DES PROBLEMES PUBLICS AINSI QU'A L'ELABORATION D'UNE PRAGMATIQUE DE LA CONNAISSANCE.
Identifiant BU : 06LYO20047 - 630 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
Après de nombreuses années consacrées à l’impression et à l’édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service "Thèse à la carte" au 30 mars 2026.
Nous remercions l’ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.