Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DE L'EDUCATION>DISCIPLINES ENSEIGNEES>L'EDUCATION MORALE AUX PRISES AVEC LES CONTES MERVEILLEUX. ETUDE SUR LA CONTRIBUTION DES CONTES MERVEILLEUX A L'EDUCATION DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS.
Thèse de doctorat de HETIER Renaud
Réf ANRT : 44128
L'EDUCATION MORALE AUX PRISES AVEC LES CONTES MERVEILLEUX. ETUDE SUR LA CONTRIBUTION DES CONTES MERVEILLEUX A L'EDUCATION DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS.
Identifiant BU : 04LYO20031 - 932 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous