LA PERCEPTION DES PHONEMES FRANCAIS CHEZ LES APPRENANTS POLONAIS. ELABORATION D'UN OUTIL PEDAGOGIQUE EN FLE DANS L'OPTIQUE VERBO-TONALE DE CORRECTION PHONETIQUE.
PLACE DE L'AUDIOVISUEL DANS L'INFORMATION, L'EDUCATION ET LA COMMUNICATION EN MATIERE DE SANTE MATERNELLE ET INFANTILE ( CAS DE LA PROVINCE DU KADIOGO AU BURKINA FASO ).
ESSAI DE CARACTERISATION DU DISCOURS DU MANUEL DE FRANCAIS LANGUE SECONDE ET ETRANGERE. PARCOURS A TRAVERS LES MANUELS UTILISES AU CANADA (1970-1995), REPERAGE ET DESCRIPTION DE LEUR ELEMENTS CONSTITUTIFS.
DOUBLE REGARD SUR LA GRANDE-BRETAGNE DE L'ENTRE-DEUX-GUERRES - ETUDE COMPARATIVE DES MANUELS D'HISTOIRE DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE BRITANNIQUE ET FRANCAIS PUBLIES DE 1946 A 1988.
LA QUESTION DE L'EFFICACITE DES TECHNOLOGIES D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION DANS L'ENSEIGNEMENT SCOLAIRE. ANALYSE CRITIQUE ET COMMUNICATIONNELLE DES MODELES AMERICAIN ET FRANCAIS.
VERS UNE METHODE MULTIMEDIA D'ENSEIGNEMENT DE LA GRAMMAIRE ESPAGNOLE A DES ETUDIANTS D'UNIVERSITE FRANCOPHONES. ETUDE DE L'ACCENT D'INTENSITE EN ESPAGNOL.
L'atelier sera fermé du 15 juillet au 25 août 2024 inclus.
Les commandes passées après le 10 juillet 2024 seront traitées à la rentrée.
Bonnes vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.