Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>ARCHITECTURE>PRECISIONS BRESILIENNES SUR UN ETAT PASSE DE L'ARCHITECTURE ET DE L'URBANISMES MODERNES, D'APRES LES PROJETS ET LES OEUVRES DE LUCIO COSTA, OSCAR NIEMEYER, MMM ROBERTO, AFFONSO REIDY, JORGE MOREIRA & CIE.; 1936-45.
Thèse de doctorat de DIAS COMAS Carlos Eduardo
Réf ANRT : 41531
PRECISIONS BRESILIENNES SUR UN ETAT PASSE DE L'ARCHITECTURE ET DE L'URBANISMES MODERNES, D'APRES LES PROJETS ET LES OEUVRES DE LUCIO COSTA, OSCAR NIEMEYER, MMM ROBERTO, AFFONSO REIDY, JORGE MOREIRA &Amp; CIE.; 1936-45.
Identifiant BU : 02PA082179 - 499 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous