Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>ETHNOLOGIE>HABITAT. DEMOGRAPHIE. TERRITOIRE>LA PATRIMONIALISATION DES FETES, DES FOIRES ET DES MARCHES CLASSES «SITES REMARQUABLES DU GOUT» OU LA MISE EN VALEUR DES TERRITOIRES PAR LES PRODUCTIONS LOCALES.
Thèse de doctorat de BETRY Nathalie
Réf ANRT : 40850
LA PATRIMONIALISATION DES FETES, DES FOIRES ET DES MARCHES CLASSES «SITES REMARQUABLES DU GOUT» OU LA MISE EN VALEUR DES TERRITOIRES PAR LES PRODUCTIONS LOCALES.
Identifiant BU : 03LYO20020 - 511 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous