Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>ANALYSE DU DISCOURS>EMERGENCE ET EMPLOIS DE LA FORMULE «PURIFICATION ETHNIQUE» DANS LA PRESSE FRANCAISE ( 1980-1994). UNE ANALYSE DE DISCOURS.
Doctoral thesis KRIEG Alice
Réf ANRT : 34515
EMERGENCE ET EMPLOIS DE LA FORMULE «PURIFICATION ETHNIQUE» DANS LA PRESSE FRANCAISE ( 1980-1994). UNE ANALYSE DE DISCOURS.
Identifiant BU : 00PA131035 - 840 pages - Disponible au format microfiche - Contact us