Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PUBLIC>DROIT INTERNATIONAL PUBLIC>LE PARTENARIAT ECONOMIQUE ET FINANCIER ENTRE L'UNION EUROPEENNE ET LE ROYAUME DU MAROC/ASPECTS JURIDIQUES ET INSTITUTIONNELS.
Doctoral thesis MEKAOUI Adam
Réf ANRT : 32577
LE PARTENARIAT ECONOMIQUE ET FINANCIER ENTRE L'UNION EUROPEENNE ET LE ROYAUME DU MAROC/ASPECTS JURIDIQUES ET INSTITUTIONNELS.
Identifiant BU : 99PA010291 - 591 pages - Disponible au format microfiche - Contact us