Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PSYCHOLOGIE>PSYCHANALYSE>LA FABRIQUE DE L'OEUVRE (CONSTRUCTION D'UNE POUPEE) CHEZ HANS BELLMER DANS SES RAPPORTS PSYCHOPATHOLOGIQUES ET PSYCHANALYTIQUES. L'APPAREIL PSYCHIQUE «EN CRISE». LE FAIRE-OEUVRE PERVERSIF.
Thèse de doctorat de MASSON Céline
Réf ANRT : 31675
LA FABRIQUE DE L'OEUVRE (CONSTRUCTION D'UNE POUPEE) CHEZ HANS BELLMER DANS SES RAPPORTS PSYCHOPATHOLOGIQUES ET PSYCHANALYTIQUES. L'APPAREIL PSYCHIQUE «EN CRISE». LE FAIRE-OEUVRE PERVERSIF.
Identifiant BU : 99PA070056 - 643 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous